Forum Enass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Enass

Fofo de l'Enass!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 potins, ragots, rumeurs et racontars...

Aller en bas 
+2
Quentin
Meukl
6 participants
AuteurMessage
Meukl
Promo 2010
Meukl


Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2009

potins, ragots, rumeurs et racontars... Empty
MessageSujet: potins, ragots, rumeurs et racontars...   potins, ragots, rumeurs et racontars... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:14

Olà!

Vous côtoyant depuis (déjà!) 5 mois pleins, je n'ai pu qu'entendre certaines de vos histoires de classe : clash en tous genres, inimitiés variées, bastons, haines et déclarations de guerre.

Or le bouche à oreille Enassien étant ce qu'il est, chaque histoire arrive modifiée à nos oreilles...

Je me rends donc sur ce forum pour vous demander une section spéciale "potins, ragots, rumeurs et racontars", afin que vous puissiez y exposer les faits, balancer du croustillant, cracher votre bile et déverser votre haine... le tout dans le respect de la présomption d'innocence et sans dépasser les limites du FACTUEL.

Faites nous vivres à nous aussi ( les 4 parasites) votre magnifique ambiance de classe, de l'extérieur ça à l'air bidonnant... soyez pas radins, merde!

Faites nous rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Promo 2011
Quentin


Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 38
Localisation : Créteil

potins, ragots, rumeurs et racontars... Empty
MessageSujet: Re: potins, ragots, rumeurs et racontars...   potins, ragots, rumeurs et racontars... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:16

Pas de preuves écrites, tu nous aura pas !
Revenir en haut Aller en bas
May
Promo 2010



Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2009

potins, ragots, rumeurs et racontars... Empty
MessageSujet: Re: potins, ragots, rumeurs et racontars...   potins, ragots, rumeurs et racontars... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:42

Rolala... Pfff.... Je propose qu'on fasse alors des réunions potins. Nan mais ça pourrait être drôle j'en suis sur! Moi j'aime les popotins... Oups les potins pardon! Enfin j'aime les popotins mais là n'est pas la question, hein? Quoi, il y a pas de mal à mater les belles fesses, non? D'ailleurs Quentin...

Enfin bon... Je dis ça... Je dis rien... Laughing

Flood quand tu nous tiens :-D
Revenir en haut Aller en bas
Meukl
Promo 2010
Meukl


Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2009

potins, ragots, rumeurs et racontars... Empty
MessageSujet: Re: potins, ragots, rumeurs et racontars...   potins, ragots, rumeurs et racontars... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:47

OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ALL IN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



j'ai l'impression d'avoir écrit la même chose il y a peine une semaine, va falloir te calmer MH...


Quand au sujet qui nous intéresse, pas de preuves écrites, gna gna gna, une fois de plus ce que je demande c'est des faits! des trucs incontestables!
quitte, par la suite, à y donner une interprétation personnelle...

DU FAIT ! DU FAIT ! DU FAIT ! DU FAIT ! DU FAIT ! DU FAIT ! DU FAIT ! DU FAIT !

DU POTIN ! DU POTIN !

ET CAETERA ! ET CAETERA !
Revenir en haut Aller en bas
May
Promo 2010



Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2009

potins, ragots, rumeurs et racontars... Empty
MessageSujet: Re: potins, ragots, rumeurs et racontars...   potins, ragots, rumeurs et racontars... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:01

Une semaine? Tu en es sur? Perso je crois que c'était cette semaine :-D

Et puis mince! J'ai la pêche! Laisser moi sortir mes conneries tranquilles!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Promo 2011
Quentin


Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 38
Localisation : Créteil

potins, ragots, rumeurs et racontars... Empty
MessageSujet: Re: potins, ragots, rumeurs et racontars...   potins, ragots, rumeurs et racontars... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:24

J'vais en prendre un pour taper sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
May
Promo 2010



Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2009

potins, ragots, rumeurs et racontars... Empty
MessageSujet: Re: potins, ragots, rumeurs et racontars...   potins, ragots, rumeurs et racontars... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:28

Euh... Moi je veux bien vous prendre tous les deux, mais alors avec un noeunoeud sur la base de la .... :-D

PS pour la miss de Meukl : T'inquiète je déconne pour ton homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toast
Promo 2010
Toast


Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36

potins, ragots, rumeurs et racontars... Empty
MessageSujet: Re: potins, ragots, rumeurs et racontars...   potins, ragots, rumeurs et racontars... Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:36

je suis intéressée par la proposition
entends bien: si ces 2 zozos doivent avoir un noeudnoeud là où tu penses, je veux la photo
je suis particulierement intéressée par celle de Quentin (histoire de le faire chanter) celle de MEUKL m'interresserait moins vu que je le connais par coeur et que j ai deja des dossiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meukl
Promo 2010
Meukl


Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2009

potins, ragots, rumeurs et racontars... Empty
MessageSujet: Re: potins, ragots, rumeurs et racontars...   potins, ragots, rumeurs et racontars... Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:41

Toast a écrit:
je suis intéressée par la proposition
je suis particulierement intéressée par celle de Quentin


et voilà la promo 2011, vous nous invitez et ce forum part en live...
désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Toast
Promo 2010
Toast


Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36

potins, ragots, rumeurs et racontars... Empty
MessageSujet: Re: potins, ragots, rumeurs et racontars...   potins, ragots, rumeurs et racontars... Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:46

je n'ai que 3 mots: TRES GROS CONNAAAAAAAARD !!!! (fiouuu, ça soulage ....)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Promo 2011
Quentin


Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 38
Localisation : Créteil

potins, ragots, rumeurs et racontars... Empty
MessageSujet: Re: potins, ragots, rumeurs et racontars...   potins, ragots, rumeurs et racontars... Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:22

Toast a écrit:
je suis intéressée par la proposition
entends bien: si ces 2 zozos doivent avoir un noeudnoeud là où tu penses, je veux la photo
je suis particulierement intéressée par celle de Quentin (histoire de le faire chanter) celle de MEUKL m'interresserait moins vu que je le connais par coeur et que j ai deja des dossiers ^^

Me faire chanter ? J'ai l'impression que tu passes à côté de 2-3 trucs.
Déjà, il te faut une photo compromettante dont la diffusion pourrait m'inquiéter (prendre ce type de photos et vivre assez longtemps pour avoir le temps de me faire chanter est déjà un défi). Je suis + colérique/caractériel que pudique.
Ensuite, il faut te demander si tu penses que je suis plutôt d genre à supprimer toutes les preuves (je parle pas que de la photo Very Happy) ou à subir le chantage.
Faut me convaincre que si je cède au chantage, j'ai rien à craindre après.
Faut être prête à vivre dans la paranoïa tout le reste de ta courte vie.
J'en passe et des meilleures.

En fait, t'as plus de chances que ça soit moi qui te donne une photo pour prouver que tu aurais trop peur de t'en servir Surprised. Ce qui vole déjà pas haut comme chances.
Revenir en haut Aller en bas
Beltorak
Admin
Beltorak


Messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 35

potins, ragots, rumeurs et racontars... Empty
MessageSujet: Re: potins, ragots, rumeurs et racontars...   potins, ragots, rumeurs et racontars... Icon_minitimeVen 3 Avr - 3:01

La actuellement j'ai la flemme de lire tous vos messages, et je me fais attaquer, donc j'ai la tête à autre chose.

Mais je les lirai (t'as vu quildy, j'ai pas mis de s) et je vais réfléchir à une section potin.

Je vais enfin pouvoir me lacher sur ce gros connard de suceur de merde, qui n'a rien à foutre à l'Enass.
Revenir en haut Aller en bas
https://enass.forumactif.com
Pandaman
promo 2009
Pandaman


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2009

potins, ragots, rumeurs et racontars... Empty
MessageSujet: Re: potins, ragots, rumeurs et racontars...   potins, ragots, rumeurs et racontars... Icon_minitimeVen 3 Avr - 5:13

1) Vos gueules, restons concentrés. Bande de jeunes. Surtout Quentin : il tombe déjà dans le Dénis.

2) On VEUT du potin. Votre promo, elle me fait marrer, et j'ai envie de suivre vos aventures même en étant chez les roastbeef. Alors balanceeeeeez ! On s'en fout, ça devrait pas prêter à conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Meukl
Promo 2010
Meukl


Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2009

potins, ragots, rumeurs et racontars... Empty
MessageSujet: Re: potins, ragots, rumeurs et racontars...   potins, ragots, rumeurs et racontars... Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:47

Beltorak a écrit:
je vais réfléchir à une section potin.

Je vais enfin pouvoir me lacher sur ce gros connard de suceur de merde, qui n'a rien à foutre à l'Enass.


J'aime quand tu le parles comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Toast
Promo 2010
Toast


Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36

potins, ragots, rumeurs et racontars... Empty
MessageSujet: Re: potins, ragots, rumeurs et racontars...   potins, ragots, rumeurs et racontars... Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:37

Quentin: petit calcul que tu verras en assurance vie.

1) tu es un mec
2) tu es plus vieux que moi

consequences: si tu veux me faire chanter, tu creveras le 1er et du coup je serai tranquille
consequences bis: je pourrais prendre ta dépouille en photo, la trafiquer (merci photoshop) et la publier
Revenir en haut Aller en bas
May
Promo 2010



Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2009

potins, ragots, rumeurs et racontars... Empty
MessageSujet: Re: potins, ragots, rumeurs et racontars...   potins, ragots, rumeurs et racontars... Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:24

Toast a écrit:
je suis intéressée par la proposition
entends bien: si ces 2 zozos doivent avoir un noeudnoeud là où tu penses, je veux la photo
je suis particulierement intéressée par celle de Quentin (histoire de le faire chanter) celle de MEUKL m'interresserait moins vu que je le connais par coeur et que j ai deja des dossiers ^^

Des dossiers? Quoi? Je vous savais pas aussi coquins Wink

Toast a écrit:
consequences bis: je pourrais prendre ta dépouille en photo, la trafiquer (merci photoshop) et la publier

Tu sais, on peut aussi la trafiquer alors qu'il est vivant. Dis moi, tu veux qu'on lui en face une petite ou une grosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





potins, ragots, rumeurs et racontars... Empty
MessageSujet: Re: potins, ragots, rumeurs et racontars...   potins, ragots, rumeurs et racontars... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
potins, ragots, rumeurs et racontars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enass :: Le Bar-
Sauter vers: