Forum Enass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Enass

Fofo de l'Enass!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pour l interdiction de la sucette en classe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tibo
Promo 2011



Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009

pour l interdiction de la sucette en classe Empty
MessageSujet: pour l interdiction de la sucette en classe   pour l interdiction de la sucette en classe Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:36

l usage exessif de sucette en classe outre le fait qu elle est mauvaise pour les dents des pratiquants ,gène les autres dans leur travaillle par des bruits désagréable.
De plus le grignotage en dehors des repas peux entrainer des surpoids important et avoir des copnséquences très néfaste sur la santées des pratiquants
la nouriturre étant interdite je popose que des sanctions soient prise contre ceux qui font un usage abusifs de leur cavité bucale.
certains diront que je suis jaloux et que je n ai qu a amener moi aussi de quoi sucer.
il est vrai ,mais je ne crois pas qu en rajouter soit bon pour nous.
sur ceux bon courage et bonne nuit;

ne rater pas demain le probleme de la pate a macher.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Promo 2011
Quentin


Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 38
Localisation : Créteil

pour l interdiction de la sucette en classe Empty
MessageSujet: Re: pour l interdiction de la sucette en classe   pour l interdiction de la sucette en classe Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:09

J'aime bien me faire sucer, mais j'avoue que le problème soulevé, j'aime moins Surprised.

Par contre, j'ai rien contre le fait qu'Alix grignote en classe. Gaffe a ne pas généraliser Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Promo 2011



Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009

pour l interdiction de la sucette en classe Empty
MessageSujet: Re: pour l interdiction de la sucette en classe   pour l interdiction de la sucette en classe Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:52

loin de moi l idée d empecher Alix de faire ce qu elle veut de sa bouche.rire(oui je préfère a LOL)
c vrai que je ne vais pas empecher tout le monde de grignotter.mon écrit portait essentiellement sur la sucette
je vais nuancer mon propos .
je vais demander a ceux qui veulent garder leur sucette de le faire plus discretement pour ne pas gener les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Promo 2011



Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2009

pour l interdiction de la sucette en classe Empty
MessageSujet: Re: pour l interdiction de la sucette en classe   pour l interdiction de la sucette en classe Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:31

Lol ! effectivement ce que je fais de ma bouche ne regarde que moi ^^
Quant au grignotage hésitez pas à le dire si ca dérange

..et puis au pire on te soudoiera avec un cookie !
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Promo 2011



Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009

pour l interdiction de la sucette en classe Empty
MessageSujet: Re: pour l interdiction de la sucette en classe   pour l interdiction de la sucette en classe Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:31

pour conclure ce sujet une question importante que c est posée un grand auteur, penseur et philosophe contemporain :
est ce que sucer c est trompé?
le suceur trompe t il la classe?
Sur ces question de très haut niveau pour lesquelles on ne peut repondre pas répondre par oui ou par non et ou il serai judicieux d invoquer Sartre et sa femme(madamme Sartre) je vous laisse.bonne nuit et bonne réfléxion.
Revenir en haut Aller en bas
Beltorak
Admin
Beltorak


Messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 35

pour l interdiction de la sucette en classe Empty
MessageSujet: Re: pour l interdiction de la sucette en classe   pour l interdiction de la sucette en classe Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:40

Je tiens à noter, que hier jeudi, en cours de stratégie de communication, nous avons assité à une nouvelle façon de prendre une sucette.

Se la faire mettre directement dans la bouche par le professeur! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://enass.forumactif.com
Banania
Promo 2011
Banania


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

pour l interdiction de la sucette en classe Empty
MessageSujet: Re: pour l interdiction de la sucette en classe   pour l interdiction de la sucette en classe Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:59

Cette technique révolutionnaire est à proscrire mes frères.
En plus notre amateur vient de s'attaquer à l'Intouchable, on est dans la m****!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Promo 2011



Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2009

pour l interdiction de la sucette en classe Empty
MessageSujet: Re: pour l interdiction de la sucette en classe   pour l interdiction de la sucette en classe Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:13

POUR le grignotage, CONTRE la sucette en classe ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Beltorak
Admin
Beltorak


Messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 35

pour l interdiction de la sucette en classe Empty
MessageSujet: Re: pour l interdiction de la sucette en classe   pour l interdiction de la sucette en classe Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:36

Militons mes frères pour cette nouvelle devise! Allez tous en cœur on reprend

POUR le grignotage, CONTRE la sucette en classe!!
POUR le grignotage, CONTRE la sucette en classe!!
POUR le grignotage, CONTRE la sucette en classe!!
POUR le grignotage, CONTRE la sucette en classe!!
POUR le grignotage, CONTRE la sucette en classe!!

....
Revenir en haut Aller en bas
https://enass.forumactif.com
Contenu sponsorisé





pour l interdiction de la sucette en classe Empty
MessageSujet: Re: pour l interdiction de la sucette en classe   pour l interdiction de la sucette en classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour l interdiction de la sucette en classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enass :: Le Bar-
Sauter vers: